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Vendredi 19 Octobre 2018

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Aujourd'hui
19/10 SPRINT 12H15Réserver
A venir
23/10 Entraînement dirigé Aviron Indoor 11H45Réserver
30/10 Entraînement dirigé Aviron Indoor 11H45Réserver

Fitness - Présentation

 

(Nos cours couvrent 100% de vos besoins journaliers de bonne humeur et de remise en forme....et même plus !!!

RENFORCEMENT MUSCULAIRE
Pour une tonification et une meilleure définition musculaire, en particulier des fesses, cuisses, hanches et abdominaux.
(Salle Sud : mardi 12h15-13h15 & 17h30-18h30 /  mercredi 17h15-18h00)

 

HBX BOXING CIRCUIT

Est un entraînement qui utilise tous les types de coups du MMA (Mixed Martial Arts : boxe, karaté, kickboxing, lutte) mais sans aucun contact, et en musique. Votre unique adversaire va être un sac de frappe ou un Medecine ball sur lesquels vous allez pouvoir vous défouler en toute sécurité. Des gants de frappe (type MMA) protégeront les articulations de vos mains, et vous permettront de réaliser toute une batterie d'exercices fonctionnels originaux et défoulants ! HBX BOXING CIRCUIT est ludique et terriblement efficace pour améliorer votre condition physique générale, votre tonicité, explosivité et vivacité, sans aucun risque. Vous allez obtenir tous les avantages d'un entraînement de type "free-fight", sans les inconvénients, c'est à dire sans recevoir de coups ! Ce circuit est accessible à tous, même si vous n'avez jamais pratiqué de sport de combat. Les bénéfices apportés : Se défouler pour brûler un maximum de calories, Augmenter son explosivité et sa force, tonifier sa sangle abdominale, affiner sa silhouette, mincir et perdre du poids

(Salle Expo : mardi 18h15-19h00 / mercredi 12h15-13h00, 18h00-18h45, 19h00-19h45 réservation sur www.srb-musculation.fr)

 
BODY BARRE
C'est le moyen le plus rapide pour sculpter son corps et brûler des graisses.
Body barre est un cours de renforcement musculaire avec poids additionnels qui s’adapte parfaitement à tout le monde.

C’est le programme idéal pour les hommes et les femmes qui veulent ajouter du travail musculaire à leur entraînement cardio. Un maximum d'exercices en un minimum de temps.
(Salle Sud : lundi 12h15-13h00 / jeudi 18h30-19h15)
   

 

 

PILOXING

Inventé par une spécialiste suédoise du fitness, les cours de Piloxing associent des mouvements de boxe, de fitness et de danse, ainsi que des postures de Pilates. Le tout sur une musique entraînante, avec des enchaînements chorégraphiés, pour le côté ludique.

Le Piloxing vise à brûler un maximum de calories, à travailler le cœur et l'endurance et à muscler l'ensemble du corps de façon harmonieuse. Au final, les coachs promettent une perte allant jusqu'à 900 calories par séance d'une heure, le développement d'une musculature fine, sèche et harmonieuse et une amélioration de la résistance à l’effort. 

Le Piloxing s'adresse à celles qui recherchent une activité pour se défouler, s'amuser et dépenser un maximum d'énergie en un minimum de temps. Les mouvements de boxe, amplifiés par le port de gants lestés, tonifient la musculature, la danse fait travailler la souplesse et les postures de Pilates aident à remodeler la silhouette tout en sculptant les muscles profonds : le Piloxing est donc idéal pour celles qui veulent rapidement redessiner leur corps.

(Salle Sud : mercredi 18h00 -18h45)

SH'BAM
Grâce à des mouvements simples mais terriblement tendance, SH'BAM est le programme parfait pour quiconque cherchant à créer et à laisser parler la star qui sommeille en lui, même si danser n'est pas naturel pour lui.

Les tubes les plus populaires, la Dance Music la plus entendue dans les meilleurs discothèques du monde entier, les remix de grands classiques et des rythmes latino modernisés.

Chaque édition SH'BAM est vibrante, unique et variée..
(Salle Sud : lundi 19h00-20h00 / jeudi 12h15-13h15)

 

RPM
Le RPM est le programme de cyclisme en salle, pendant lequel vous roulez au rythme d'une musique entraînante. Le RPM me permettra d'améliorer ma capacité cardiovasculaire, tonifier et sculpter mes jambes, mes hanches et mes fesses. Augmenter la force de mes jambes et l'endurance de mes muscles sans en augmenter la masse. Brûler jusqu'à 600 calories au cours d'une séance normale de 50 minutes. Libérer des endorphines pour m'apporter un sentiment d'euphorie naturelle et me permettre de me sentir en super forme. Cales pour utilisation des velos : Shimano SM-SH51 / SH52 / SH55 / SH56

(Salle Expo : lundi 19h15-20h00 mardi 19h15-20h00, jeudi 12h15-13h00 réservation sur www.srb-musculation.fr)

 

   

 

SCULPT & STRENCH

Renforcement musculaire et stretching

   (Salle Sud : jeudi 17h30-18h30)
   
 
ZUMBA
Lorsque les participants assistent à un cours de Zumba, ils sont impatients d'essayer. Les cours de Zumba offrent des rythmes exotiques sur fond de rythmes latins et internationaux bourrés d'énergie.

Les participants sculptent leurs corps et augmentent considérablement leur niveau d'énergie sans même s'en apercevoir !
Les cours de Zumba Fitness sont vraiment uniques en leur genre.
C'est simple, efficace et totalement exaltant.

(Salle Gymnase: vendredi 19h00-20h00)

 

SPRINT LES MILLS  

LES MILLS SPRINT™ est un cours de 30-minutes en Interval Training de haute intensité (H.I.I.T.), qui utilise un vélo indoor pour obtenir très vite des résultats.
Ce type d’entraînement intense aux résultats très rapides a un impact minime sur les articulations. La courte durée du cours LES MILLS™ SPRINT vous motivera à repousser vos limites physiques et mentales. Il est constitué de pics d’intensité où vous travaillez à votre maximum, suivis par des périodes de récupération pour vous préparer au prochain effort. En prime, vous continuerez à brûler des calories pendant les heures qui suivent.
(Salle Expo : Lundi 18h30-19h00 / vendredi 12h15-12h45 réservation sur www.srb-musculation.fr)

ZENFIT 

Pour favoriser la détente du corps et de l'esprit et se muscler en douceur et en profondeur grace à la combinaison du Yoga, du stretching et du Pilates.

(Salle Sud : mercredi 18h45-19h30)

 

JUMPING FITNESS

Les personnes s'entraînant régulièrement au Jumping se rendent rapidement compte qu'elles sont capables de travailler plus longtemps, qu'elles dorment mieux et qu'elles se sentent plus détendues.
Les effets ne sont pas seulement psychologiques, car en s'entraînant, on doit contrôler la gravité, faisant ainsi de Jumping l'un des meilleurs exercices d'aérobic.
Jumping a le même effet sur votre corps qu'a la corde à sauter, sans les effets négatifs sur votre système musculaire et squelettique.

(Salle Sud : lundi 18h00-18h45  réservation sur www.srb-musculation.fr)

Télécharger les bienfaits du JUMPING 1
Télécharger les bienfaits du JUMPING 2

 

                      

 JUMPING TABATA
L'entraînement par intervalles n'est pas nouveau, mais il a gagné en popularité au cours des dernières années. Initialement conçus pour l'entraînement sportif des coureurs avec 20 secondes de sprint et 10 secondes de récupérartion, la méthode TABATA permet d'augmenter la condition physique mais aussi la santé cardiovasculaire et musculaire des participants.

(Salle Sud : lundi 17h30-18h00  réservation sur www.srb-musculation.fr)

  

 

 

 

 

 

 

 

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