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Vendredi 12 Août 2022

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05/09 Inscriptions Musculation saison 2022-2023 12H00

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Fitness :

Hatha Yoga

Les cours de Hatha Yoga ont lieu le lundi de 18h30 à 19h30

Le Hatha-Yoga classique intègre postures, exercices de respirations, de relaxation et de méditation. Le niveau de difficulté est adapté à chacun. Avec une pratique régulière, les progrès personnels sont rapides tant du point de vue corporel, qu'émotionnel (état d'esprit).
Exécutées lentement et avec conscience, les postures (Yoga Asana) sont bénéfiques pour le corps. Elles constituent également un exercice mental de concentration et de méditation, car chacune doit être maintenue un certain temps grâce une respiration profonde.

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HBX Move

Le HBX MOVE est un entraînement construit autour des sangles de suspension TRX et sur le travail du poids de corps. Il permet d'améliorer la force, la mobilité, l'équilibre et l'endurance.
Choisissez votre rythme et votre difficulté dans ce programme en petit groupe (Team Training) d'une durée de 45 minutes.
BIENFAITS DU HBX MOVE
* Améliore la force et l'équilibre
* Augmente l'endurance musculaire
* Permet de maintenir une bonne condition physique
* Permet de brûler des calories
* Aide au renforcement des articulations
* Demande très peu de matériel et peut se pratiquer partout
* Ludique, il existe une grande quantité de mouvements et de variations d'intensité

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Vinyasa Yoga

Les cours de Vinyasa Yoga ont lieu le lundi de 17h30 à 18h30

Le vinyasa est un style de yoga caractérisé par un enchaînement de postures où l'on passe de l'une à l'autre, en utilisant la respiration. Justement parce qu'il s'écoule, on l'appelle aussi yoga «flow».Nous déplaçons de l'énergie, le prana, la force de vie, et bouger nous invite à nous sentir vivants.Au cours d'une séance, de nombreux mouvements plutôt sportifs s'enchaînent donc au rythme de la respiration, de manière à développer la force et l'endurance. Il fait partie des styles de Yoga dits « dynamiques » répondant souvent à un besoin de défoulement, d'évacuation d'un trop plein de stress et d'une recherche de souplesse et de légèreté.

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ZUMBA

Les cours de Zumba ont lieu le jeudi de 19h à 20h

Lorsque les participants assistent à un cours de Zumba, ils sont impatients d'essayer. Les cours de Zumba offrent des rythmes exotiques sur fond de rythmes latins et internationaux bourrés d'énergie.

Les participants sculptent leurs corps et augmentent considérablement leur niveau d'énergie sans même s'en apercevoir !
Les cours de Zumba Fitness sont vraiment uniques en leur genre.
C'est simple, efficace et totalement exaltant.

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HBX BOXING

Est un entraînement qui utilise tous les types de coups du MMA (Mixed Martial Arts : boxe, karaté, kickboxing, lutte) mais sans aucun contact, et en musique. Votre unique adversaire va être un sac de frappe ou un Slam ball sur lesquels vous allez pouvoir vous défouler en toute sécurité.

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HBX Fusion

Le programme d'entraînement fonctionnel à haute intensité (HIIT) de 30 minutes s'appuie sur les trois techniques les plus efficaces du moment :
Suspension de poids de corps avec le TRX,
Utilisation de charges mobiles avec le Kettlebell, Medicine Ball et Slam Ball,
Objectif : travailler une multitude de mouvements essentiels : tirer, pousser, soulever, déplacer,... pour améliorer les gestes du quotidien
Améliore la force et l'équilibre
Augmente l'endurance musculaire
Permet de maintenir une bonne condition physique

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JUMPING FITNESS

La séance dure 45 minutes. Elle est accessible uniquement sur réservation.

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Renforcement musculaire

Les cours de renforcement musculaire ont lieu le mardi de 12h15 à 13h00

Pour une tonification et une meilleure définition musculaire, en particulier des fesses, cuisses, hanches et abdominaux.

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RPM

Cours à réserver uniquement sur le site. la durée du cours est de 45 minutes

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RPM 30'

Cours à réserver uniquement sur le site. la durée du cours est de 30 minutes

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SPRINT-RPM

LES MILLS SPRINT est un cours de 30-minutes en Interval Training de haute intensité (H.I.I.T.), qui utilise un vélo indoor pour obtenir très vite des résultats.
Ce type d'entraînement intense aux résultats très rapides a un impact minime sur les articulations. La courte durée du cours LES MILLS SPRINT vous motivera à repousser vos limites physiques et mentales. Il est constitué de pics d'intensité où vous travaillez à votre maximum, suivis par des périodes de récupération pour vous préparer au prochain effort. En prime, vous continuerez à brûler des calories pendant les heures qui suivent.

Le RPM est le programme de cyclisme en salle, pendant lequel vous roulez au rythme d'une musique entraînante. Le RPM me permettra d'améliorer ma capacité cardiovasculaire, tonifier et sculpter mes jambes, mes hanches et mes fesses. Augmenter la force de mes jambes et l'endurance de mes muscles sans en augmenter la masse. Brûler jusqu'à 600 calories au cours d'une séance normale de 50 minutes. Libérer des endorphines pour m'apporter un sentiment d'euphorie naturelle et me permettre de me sentir en super forme.

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Strong by Zumba

Les cours de Strong by Zumba ont lieu le jeudi de 18h à 18h50

STRONG. STRONG by Zumba® associe des séquences d'entraînement au poids du corps, des exercices de renforcement musculaire et des activités centrées sur le cardio et la plio, le tout au rythme d'une musique originale spécialement élaborée pour être en parfaite synchro avec chaque mouvement. Chaque flexion, chaque fente, chaque burpee se fait au rythme de la musique pour vous pousser à tout donner jusqu'à la dernière mesure et au-delà.

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Aviron :

Entraînement dirigé Aviron Indoor

Un entrainement tous les mardis de 11h45 à 13h00. Travail sur ergomètre Concept 2 de dernière génération. Nous allons solliciter 80 % de la chaîne musculaire en varaint les intensités et les moyennes au 500 m.
Pour le plaisir de ramer

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Coach :

Séance découverte Bol d'air Jacquier

Venez découvrir l'oxygénation naturelle, le Bol d'air améliore la biodisponibilité de l'oxygène au coeur de l'organisme. Il permet de transformer les parties volatiles d'un extrait de résine de pin en porteurs d'oxygène, pour faciliter son assimilation dans l'organisme.
Votre club est un centre bol d'air Jacquier qui utilise du matériel professionnel.

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Stage d'initiation et entraînements

Le stage d'initiation permet de familiarisé l'adhérent aux différents appareils de la salle de musculation, un programme sera construit en fonction des objectifs souhaités de l'adhérent.
Les entraînements sont supervisés par un entraîneur diplômé d'état

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